• bandes dessinees,  best sellers

    L’histoire de Jean Giraud ou Moebius, l’un des plus grands dessinateurs de la bande dessinée

    L’artiste Jean Giraud était principalement connu pour son travail en bande dessinée sous deux pseudonymes. Sous le nom de Giraud, le co-créateur de Blueberry, l’une des bandes les plus populaires de France, son coup de pinceau était détaillé et réaliste ; et sous le nom de Moebius, il utilisait des crayons complexes et visuellement saisissants pour explorer le subconscient dans ses créations Arzach, Le Garage Hermétique ou encore L’Incal.    Mais Jean Giraud, qui est décédé d’un cancer à l’âge de 73 ans, a eu un impact sur les arts visuels qui allait au-delà de la bande dessinée. Il était considéré comme une figure de proue reliant les bandes dessinées…

  • best sellers

    Les 4 livres les plus vendus au monde

    Le best-seller, c’est un terme anglais qui veut dire  » le plus vendu » tout simplement. Alors, peu qu’un livre soit politique, religieux ou encore du genre romanesque. Qu’il soit dans telle ou telle autre langue, il peut devenir un best-seller. Cet article vous propose un zoom sur les 4 livres les plus vendus dans le monde entier. La Bible : le plus grand best-seller du monde Éditée dans pratiquement toutes les langues du monde, la Bible bat jusqu’à présent le record du livre le plus vendu. Cet ensemble de textes sacrés a atteint plus de 5 milliards de ventes. Elle existe en plusieurs versions, de la plus simple et moins…

  • best sellers

    03 livres érotiques à lire absolument

    Existant depuis des siècles, la littérature érotique a traversé le temps. Difficile de ne pas confondre la littérature érotique à la pornographie. Pourtant, ils sont vraiment différents puisque l’érotisme, c’est aimer avec passion, aimer autrement. Cet article vous présente 3 livres de cette littérature. Je ne pouvais jouir que dans la honte de Marie Laure Voici un livre de la collection confessions érotiques qui vous fera mouiller ou bander comme un âne (selon votre sexe bien sûr). Il expose l’histoire de la jeune Marie Laure, infirmière de nuit et d’un malade. Devant lui, elle devra se dénuder et se donner du plaisir pour le distraire. Bien vite, elle se rend…